Tableau Version 11 Date de sortie

Social

Tableau Version 11 Date de sortie – venir bientôt 2017 avec une gamme de nouvelles fonctionnalités clés de la Magic Quadrant de Gartner BI 2017 chef.

Nous regardons vers l'avenir pour voir les nouvelles fonctionnalités et probables gamme de fonctionnalités prévues pour la version Tableau 11.

L'énoncé de mission de tableau est “pour aider les gens à voir et à comprendre leurs données, parce que nous savons des données peuvent permettre aux gens de réaliser de grandes choses. En bref, nous travaillons à notre mission afin que vous puissiez réaliser le vôtre.”

tableau version 11

Tableau Version 11

Gouvernance des données améliorée

Tableau voir la gouvernance des données et d'être un élément de fonctionnalité clé dans un Business Intelligence Enterprise outil et ils visent à atteindre cet objectif par “source de données certifiée” fonctionnalité. Ceci est tout à fait une idée radicale et je suis sûr, sera très populaire au sein des départements informatiques qui sont encore souvent les utilisateurs de la passerelle et les gestionnaires de données de la plupart des ensembles de données de niveau d'entreprise.

Hyper Data Engine

Hyper permet une analyse rapide sur des milliards d'enregistrements et à proximité des mises à jour de données en temps réel.

Hyper est conçu pour traiter simultanément les requêtes transactionnelles et analytiques sans impact sur les performances résultant de la capacité à l'échelle et à une analyse approfondie sur les grands ensembles de données avec.

Machines d'apprentissage Bibliothèques algorithme

L'une des forces de la science des données toolsets tel que Python est la bibliothèque d'actifs diversifiée et extrêmement utile des fonctions.

De nombreux utilisateurs de tableau aimeraient voir adopter Tableau ce type d'approche avec des modèles et des algorithmes de préconstruits d'apprentissage machine recommandés

L'amélioration des données Driven Alerting & Métrique

Les utilisateurs manquent un aperçu critique chaque seconde, même avec les meilleures données et outils de Business Intelligence. Il y a tant de tableaux de bord et des rapports qu'ils ne savent pas où se concentrer leur attention. Par exemple

La capacité du logiciel à vous avertir lorsque quelque chose se brise / viole une etc seuil prédéfini. (alias automatisé alertes / rapports d'exception). alertes Driven de données, où quelqu'un obtient un rapport / message envoyé à eux si un événement ou un seuil dans la base de données est déclenchée / violée. par exemple. “Envoyez-moi un rapport de risque par produit / branche / agent de prêt si le PAR30 pour une branche supérieure 10% pour 2 jours consécutifs” etc.

 

Résumé
image logicielle
Auteur Note
1étoile1étoile1étoile1étoilegris
Note globale
5 basé sur 2 votes
Nom du logiciel
Tableau Version 11
Système opérateur
Fenêtres, Linux
Catégorie Logiciels
Outil de Business Intelligence
Prix
USD 35
Page d'atterrissage
A propos Stiv_thomsn

Steve est un consultant Business Intelligence expérimenté et professionnel avec plus de 20 années d'expérience offrant une gamme de Business Intelligence, Analytics et des solutions de données Big. Steve écrit abondamment sur les dernières tendances et technologies dans le marché de la BI et de l'industrie plus large.

Speak Your Mind

*

Tableau Version 11 Release Date

Social

Tableau Version 11 Release Date – coming soon in 2017 with a range of key new features and functionality from the Gartner Magic Quadrant BI 2017 leader.

We look ahead to see the likely new features and range of functionality planned for Tableau Version 11.

Tableau’s mission statement is “to help people see and understand their data, because we know data can empower people to achieve great things. In short, we work toward our mission so you can achieve yours.”

tableau version 11

Tableau Version 11

Improved Data Governance

Tableau see data governance and being a key functionality item in an Enterprise Business Intelligence tool and they aim to achieve this via “certified data source” functionality. This is quite a radical idea and I’m sure will be hugely popular within IT department who are still often the gateway users and data stewards of most Enterprise level data sets.

Hyper Data Engine

Hyper enables fast analysis on billions of records and near real-time data updates.

Hyper is designed to simultaneously process transactional and analytical queries without impacting performance resulting in the ability to scale up and perform sophisticated analysis on large data sets with.

Machine Learning Algorithm Libraries

One of the strengths of Data Science toolsets such as python is the diverse and hugely useful asset library of functions.

Many Tableau users would like to see Tableau adopting this type of approach with prebuilt templates and recommended machine learning algorithms

Improved Data Driven Alerting & Metrics

Users miss critical insights every second even with the best data and Business Intelligence tools.  There are so many dashboards and reports that they don’t know where to focus their attention. For example

The ability of software to notify you when something breaks/breaches a predefined threshold etc. (aka automated alerts/exception reports). Data Driven alerts, where someone gets a report/message sent to them if some event or threshold in the database is triggered/breached. eg. “Send me a Risk report per product/branch/Loan Officer if the PAR30 for a branch exceeds 10% for  2 consecutive days” etc.

 

Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
5 based on 2 votes
Software Name
Tableau Version 11
Operating System
Windows, Linux
Software Category
Business Intelligence Tool
Price
USD 35
Landing Page

Speak Your Mind

*