SQL 2020 Date de sortie

Social

SQL 2020 sera publié à la fin 2020.

Nous attendons toujours SQL 2019 être libéré, mais il vaut la peine lo0king à une partie de la clé dispose que Microsoft sont susceptibles d'inclure dans le SQL 2020 Date de sortie.

La dernière incarnation de BI Microsoft très populaire, base de données et le jeu d'outils d'analyse est susceptible de renforcer davantage les fondations posées dans SQL 2018 et offrir une meilleure intégration avec la science des données open source largement utilisé comme R et ensembles d'outils Python.

Nous nous attendons également largement la plus plongement de plus Azure fonctionnalité d'instance gérée et un élargissement de la science des données, Intelligence artificielle, Machine Learning, capacités de robotique et d'analyse prédictive dans SQL2020.

Il est également prévu que Power BI obtenir une refonte majeure avec probablement la mise en place des capacités de gouvernance et de gestion des données améliorées pour assurer qu'elle maintient le rythme de la compétition maintenant versions Puissance PBI

SQL 2020

Une région qui est prêt à être exploité par les principaux fournisseurs de Business Intelligence est la qualité des données. Dans ce domaine, que les fournisseurs offrent de plus en plus cher ajouter des produits pour mais il y a un vif désir parmi beaucoup d'organisations pour les offres grand public plus intégrées dans ce domaine.

Une utilisation plus large d'outils de gestion des données de base et une meilleure intégration avec Azure Dev Ops

Qualité des données est un domaine clé Microsoft ont très peu offres aux utilisateurs de compaprisom avec des outils largement utilisés qualité des données.

Aucun vote pour l'instant.
S'il vous plaît, attendez...

Speak Your Mind

*

SQL 2020 Release Date

Social

SQL 2020 will be released in late 2020.

We are still waiting for SQL 2019 to be released but it worth lo0king at some of the key features that Microsoft are likely to include in the SQL 2020 Release date.

The latest incarnation of Microsoft hugely popular BI, database and analytics toolset is likely to further build on the foundations laid in SQL 2018 and offer improved integration with widely used open source Data Science toolsets like R and Python.

We also widely expect the further embedding of more Azure Managed instance functionality and a widening of the Data Science, Artificial Intelligence, Machine Learning, Robotics and Predictive analytics capabilities into SQL2020.

It’s also anticipated that Power BI will get a major revamp with probably the introduction of improved data governance and stewardship capabilities to ensure it keeps pace with the competition now that Power PBI versions

SQL 2020

An area that is ripe for exploitation by the main Business Intelligence vendors is Data Quality. This is an area that vendors increasingly provide expensive add on products for but there is a keen desire amongst many organisations for more embedded mainstream offerings in this area.

Wider use of Master Data Management tools and better Dev Ops integration with Azure

Data Quality is one key area that Microsoft have very few offerings to users in compaprisom with widely used Data Quality tools.

No votes yet.
Please wait...

Speak Your Mind

*