SQL 2019 Date de sortie

Social

SQL 2019 devrait être publié à la mi 2019.

La dernière incarnation de BI Microsoft très populaire, base de données et le jeu d'outils d'analyse est susceptible de renforcer davantage les fondations posées dans SQL 2016 et offrir une meilleure intégration avec la science des données open source largement utilisé comme R et ensembles d'outils Python.

Nous avons également attendons largement la plus plongement de l'intelligence artificielle, Machine Learning, Robotique et des capacités d'analyse prédictive dans SQL2019.

Il est également prévu que Power BI obtenir une refonte majeure avec probablement la mise en place des capacités de gouvernance et de gestion des données améliorées pour assurer qu'elle maintient le rythme de la compétition tels que Tableau Version 11 et Oracle OBIEE Business Intelligence Enterprise outil-ensemble.

SQL 2019

Une région qui est prêt à être exploité par les principaux fournisseurs de Business Intelligence est la qualité des données. Dans ce domaine, que les fournisseurs offrent de plus en plus cher ajouter des produits pour mais il y a un vif désir parmi beaucoup d'organisations pour les offres grand public plus intégrées dans ce domaine.

Qualité des données est un domaine clé Microsoft ont très peu offres aux utilisateurs de compaprisom avec des outils largement utilisés qualité des données telles que Kalicco.

A propos Isobella Franks

Je suis un geek de technologie et fasciné par les nouvelles technologies. Je vous écris en tant qu'auteur invité sur un certain nombre de TI et des blogs technologiques et sites d'information.

Speak Your Mind

*

SQL 2019 Release Date

Social

SQL 2019 is expected to be released sometime in mid 2019.

The latest incarnation of Microsoft hugely popular BI, database and analytics toolset is likely to further build on the foundations laid in SQL 2016 and offer improved integration with widely used open source Data Science toolsets like R and Python.

We also widely expect the further embedding of Artificial Intelligence, Machine Learning, Robotics and Predictive analytics capabilities into SQL2019.

It’s also anticipated that Power BI will get a major revamp with probably the introduction of improved data governance and stewardship capabilities to ensure it keeps pace with the competition such as Tableau Version 11 and Oracle’s OBIEE Enterprise Business Intelligence tool-set.

SQL 2019

An area that is ripe for exploitation by the main Business Intelligence vendors is Data Quality. This is an area that vendors increasingly provide expensive add on products for but there is a keen desire amongst many organisations for more embedded mainstream offerings in this area.

Data Quality is one key area that Microsoft have very few offerings to users in compaprisom with widely used Data Quality tools such as Kalicco.

About Isobella Franks

I am a technology geek and fascinated by new technologies. I write as a guest author on a number of IT and technology blogs and news sites.

Speak Your Mind

*