Plates-formes de Business Intelligence Magic Quadrant de Gartner Analytics 2017

Social

Magic Quadrant de Gartner Business Intelligence est sorti.

Plates-formes de BI sont maintenant classés dans les trois dimensions de base, BI Analytics, La livraison de l'information et de l'intégration.

Cloud BI est toujours l'ascendant, mais pour tout l'accent sur le monde du nuage ces jours-ci, à nouveau la 2017 Magic Quadrant manque de solutions de cloud computing.

business intelligence Magic Quadrant 2017

Magic Quadrant de Gartner Business Intelligence

Microsoft percée aux Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de Business Intelligence et Analytics grâce à l'innovation qu'ils ont livrés avec Microsoft Power BI (lire notre Puissance BI examen ici) l'année dernière.

Le rapport annuel évalué 24 différents éditeurs de logiciels sur 15 capacités critiques et lieux de Tableau dans le quadrant des leaders et continue de croître sa base d'utilisateur agressive avec un produit qui gagne de l'utilisateur applaudissements.

Tableau est aussi le plus examiné les plates-formes de Business Intelligence et Analytics fournisseur Gartner Peer Insights, une plate-forme où les professionnels de l'informatique et les utilisateurs finaux peuvent poster des commentaires Verified.

Tableau a été reconnu pour se concentrer sur l'expérience client, avec l'amélioration des scores sur les avantages commerciaux et continue d'être perçu comme le leader du marché de la BI moderne - encore un peu avant de Microsoft sur l'exécution globale.

Le Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de Business Intelligence et Analytics graphique a été publié par Gartner, Inc. en tant que partie d'un document de recherche plus large et doivent être évalués dans le cadre de l'ensemble 2013 Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence et le document Plateformes Analytics. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Gartner. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées. Publications de recherche de Gartner comprennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande pour un usage particulier.
A propos Isobella Franks

Je suis un geek de technologie et fasciné par les nouvelles technologies. Je vous écris en tant qu'auteur invité sur un certain nombre de TI et des blogs technologiques et sites d'information.

Speak Your Mind

*

Gartner Magic Quadrant Business Intelligence Analytics Platforms 2017

Social

Gartner Magic Quadrant Business Intelligence has been released.

BI platforms are now classified across three core dimensions, BI Analytics, Information Delivery and Integration.

Cloud BI is always on the ascendancy but for all the focus on the world of cloud these days, again the 2017 Magic Quadrant is lacking in cloud solutions.

gartner magic quadrant business intelligence 2017

Gartner Magic Quadrant Business Intelligence

Microsoft breaks through in the Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms due to the innovation they’ve delivered with Microsoft Power BI (read our Power BI Review here) in the past year.

The annual report evaluated 24 different software vendors on 15 critical capabilities and places Tableau in the Leaders quadrant and continues to grow it’s user base aggressively with a product that gains user plaudits.

Tableau is also the most reviewed Business Intelligence and Analytics Platforms vendor on Gartner Peer Insights, a platform where IT professionals and end-users can post verified reviews.

Tableau has been recognized for focusing on customer experience, with improvements in scores on business benefits and continues to be perceived as the modern BI market leader — still slightly ahead of Microsoft on overall execution.

The Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire 2013 Gartner Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms document. The Gartner document is available upon request from Gartner. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability for a particular purpose.
About Isobella Franks

I am a technology geek and fascinated by new technologies. I write as a guest author on a number of IT and technology blogs and news sites.

Speak Your Mind

*