Sciences mastères données

Data Science Master programmes offrent la chance de devenir un scientifique qualifié de données.

La science des données est une discipline de plus en plus rapide qui offre récompensant hautement carrière tant du point de vue financier et intellectuel

Avec la croissance récente énorme de données, il est facile de voir pourquoi il y a une incidence accrue des gens qui sont intéressés à obtenir une maîtrise en données Analytics et de suivre un cheminement de carrière potentiellement récompenser?

Il y a beaucoup de potentiel en ce qui concerne les sciences données et analyse de données les personnes qui se trouvent dans les carrières qui sont liés à ce les trouvent souvent être très enrichissante en termes de récompense intellectuelle et mérite souvent d'ordre social.

La science des données est une des zones à croissance rapide de Logiciels de Business Intelligence et est une demande de compétences.

Avoir une maîtrise des sciences de données va certainement aider à la recherche d'emploi dans ce domaine de plus en plus.

La demande pour les scientifiques de données qualifiés continue d'être faramineuse, avec IBM prédisait récemment qu'il y aura un 28% augmentation du nombre de scientifiques de données occupant un emploi dans les deux prochaines années.

Certains acacdmic instutions bien connus qui offrent des cours de données scientifiques sont:

Il y a des cours gratuits Sciences données, par exemple EDX offre un cours Essentials Data Science:

Ce cours est fourni par Microsoft et fait partie de leur programme de certificat professionnel en sciences de données, mais il peut aussi être considéré comme un cours autonome par EDX. Les étudiants devraient avoir une connaissance « introduction » de R ou Python - les deux langues les plus populaires pour la programmation scientifique de données au moment. Les sujets traités comprennent la probabilité et les statistiques, l'exploration des données, visualisation, et une introduction à l'apprentissage automatique, en utilisant le framework Microsoft Azure. Bien que tout le matériel de cours est gratuit, les étudiants peuvent payer ($90 dans ce cas) pour un certificat officiel à la fin.

Speak Your Mind

*

Data Science Masters Programs

Social

Data Science Masters Programs offer the chance to become a qualified Data Scientist.

Data Science is a fast growing discipline that offers highly rewarding careers both from a financial and intellectual standpoint

With the recent huge growth in Data, it is easy to see why there is an increased incidence of people who are interested in gaining a Masters in Data Analytics and to follow a potentially rewarding career path?

There is a great deal of potential when it comes to the Data Science and Data Analytics the people who find themselves in the careers that are related to such often find them to be very fulfilling in terms of intellectual reward and often social merit.

Data Science is a fast growing areas of Business Intelligence software and is an in demand skillset.

Having a Data Science Masters degree will certainly help in job hunting in this growing area.

Demand for skilled data scientists continues to be sky-high, with IBM recently predicting that there will be a 28% increase in the number of employed data scientists in the next two years.

Some well known acacdmic instutions that offer Data Science courses are:

There are some free Data Science courses, for example EdX offer a Data Science Essentials course:

This course is provided by Microsoft and forms part of their Professional Program Certificate in Data Science, although it can also be taken as a stand-alone course through EdX. Students are expected to have an “introductory” knowledge of R or Python – the two most popular languages for data science programming at the moment. Subjects covered include probability and statistics, data exploration, visualization, and an introduction to machine learning, using the Microsoft Azure framework. Although all of the course material is free, students can pay ($90 in this case) for an official certificate on completion.

No votes yet.
Please wait...

Speak Your Mind

*