BI Benefits

Social

1. éliminer les devinettes: Business Intelligence peut fournir des données historiques plus précises, mises à jour en temps réel, la synthèse entre les magasins de données ministérielles, prévision et tendances, éliminant ainsi la nécessité essayer de calculer.

 

2. Réduire les ressources et les coûts de main-d'œuvre utilisés pour la collecte, l'analyse et la diffusion des données d'entreprise vitales: Éliminer le temps et les ressources précédemment consacré à corriger les erreurs de données et la compilation des rapports manuellement à base de feuilles de calcul complexes.

 

3. Soyez conscient des crises émergentes: Business Intelligence peut garder les décideurs au courant des opérations en cours par l'intermédiaire régulière, rapports planifiés. en outre, la plate-forme d'intelligence d'affaires peut être configuré pour envoyer des alertes automatiques aux décideurs appropriés pour les informer des incidents nécessitant une action.

 

4 rationaliser les opérations: Avec un aperçu détaillé sur les performances des entreprises, les entreprises peuvent facilement voir où ils ont besoin de faire des changements pour rationaliser les opérations

 

5. Améliorer l'efficacité: De nombreuses organisations gaspillent temps à la chasse pour les données importantes à partir de diverses sources de données départementales dont ils ont besoin pour aider à comprendre ce qui se passe dans leur entreprise et doivent ensuite confirmer l'exactitude, convertir, fusionner et faire rapport sur si efficacement. Une plate-forme de Business Intelligence fournit un, la version centralisée du logiciel de vérité qui peut être analysée et considérée pour fournir finalement un 360 vue degré de l'entreprise.

 

6. Analyser votre voyage d'affaires et de planifier efficacement l'avenir: Voyez où votre entreprise a été, où il est maintenant et où il va et fournir de meilleures prévisions: Répondez « si » des questions en un clic d'un bouton. La prévision et la planification peuvent être effectués en prenant des ensembles de données existants, appliquer des projections et des estimations théoriques de cette information, pour modéliser et prédire les résultats futurs.

 

7. Améliorer la sécurité des données: En accédant à des données d'organisation via un portail unique, via un mot de passe environnement BI protégé, la sécurité des données peut être géré efficacement. L'accès aux données peut être limité par les utilisateurs segmentant selon les groupes prédéfinis.

BI Benefits

Social

1. Eliminate guesswork: Business intelligence can provide more accurate historical data, real-time updates, synthesis between departmental data stores, forecasting and trending, eliminating the need to guesstimate.

 

2. Reduce resources and labour costs used for the collation, analysis and distribution of vital business data: Eliminate time and resources previously spent on correcting data errors and manually compiling complex spreadsheet-based reports.

 

3. Be aware of emerging crises:  Business intelligence can keep decision-makers abreast of ongoing operations via regular, scheduled reports.  In addition, the business intelligence platform can be configured to send automated alerts to appropriate decision-makers to notify them of incidents that require action.

 

4 Streamline operations: With detailed insights into business performance, organizations can easily see where they need to make changes to streamline operations

 

5. Improve efficiency: Many organisations waste significant time hunting for data from within various departmental data sources which they need to help understand what is going on in their business and then need to confirm accuracy, convert, merge and report on if effectively.  A Business intelligence platform provides a single, centralised version of the truth software which can be analysed and viewed to ultimately provide a 360 degree view of the business.

 

6. Analyse your business journey and effectively plan for the future: See where your business has been, where it is now and where it is going and deliver better forecasting:  Answer ‘what if’ questions with a click of a button.  Forecasting and planning can be conducted by taking existing data sets, applying theoretical projections and estimations to that information, to model and predict future outcomes.

 

7. Improve data security:  By accessing organizational data through a single portal, via a password protected BI environment, data security can be effectively managed.  Data access can be restricted by segmenting users according to predefined groups.