Qu'est-ce qu'un scientifique des données?

Science des données est l'étude de l'extraction de connaissances généralisables à partir des données, Pourtant, le mot clé est science. Il incorpore des éléments variables et se appuie sur les techniques et les théories de nombreux domaines, y compris le traitement du signal, mathématiques, des modèles de probabilité, apprentissage machine, programmation informatique, statistiques, ingénierie de données, la reconnaissance et l'apprentissage motif, visualisation, modélisation de l'incertitude, entreposage de données, et l'informatique haute performance dans le but d'extraire des sens à partir de données et la création de produits de données. Science des données est un mot à la mode, souvent utilisés de façon interchangeable avec Analytics ou big data, qui est souvent abusé de la commercialisation de tout ce qui concerne le traitement des données, notamment pour re-marque approches de renseignement et d'analyse d'affaires compétitifs existante. Des données scientifiques ne est pas nécessairement toujours Big Data, cependant, le fait que les données intensifie rend big data un aspect important de la science des données.

Un praticien de la science de données est appelé un scientifique de données. de données scientifiques à résoudre des problèmes complexes de données en employant une expertise approfondie dans certains discipline scientifique. On se attend généralement que les scientifiques de données sont en mesure de travailler avec divers éléments des mathématiques, statistiques et informatique, Bien que l'expertise dans ces matières ne sont pas tenus. Cependant, un scientifique de données est le plus susceptible d'être un expert dans un seul ou deux de ces disciplines et compétent dans un autre deux ou trois. Cela signifie que la science des données doit être pratiquée en équipe, où tous les pays membres de l'équipe il ya une expertise et des compétences dans toutes les disciplines.

Bons scientifiques de données sont capables d'appliquer leurs compétences pour atteindre un large éventail de résultats finaux. Certains de ces comprennent la capacité à trouver et à interpréter riches sources de données, gérer de grandes quantités de données, malgré matériel, logiciels et de bande passante contraintes, fusionner ensemble des sources de données, assurer la cohérence des ensembles de données, créer des visualisations pour aider à la compréhension des données, construire des modèles mathématiques à partir des données, présenter et communiquer les idées de données / conclusions des spécialistes et des scientifiques dans leur équipe et, si nécessaire à un public naïf. Les ensembles de compétences et les compétences que les scientifiques emploient de données varient considérablement. Scientifiques données font partie intégrante de la veille concurrentielle, un nouveau domaine qui englobe un certain nombre d'activités, tels que l'exploitation minière et l'analyse des données, qui peuvent aider les entreprises à acquérir un avantage concurrentiel.

Données impact techniques scientifiques dont nous accédons données et de mener des recherches dans divers domaines, y compris les sciences biologiques, informatique médicale, sciences sociales et les sciences humaines.

Speak Your Mind

*

What is a Data Scientist?

Social

Data science is the study of the generalizable extraction of knowledge from data, yet the key word is science. It incorporates varying elements and builds on techniques and theories from many fields, including signal processing, mathematics, probability models, machine learning, computer programming, statistics, data engineering, pattern recognition and learning, visualization, uncertainty modeling, data warehousing, and high performance computing with the goal of extracting meaning from data and creating data products. Data science is a buzzword, often used interchangeably with analytics or big data, that is often abused for marketing anything involving data processing, in particular to re-brand existing competitive intelligence and business analytics approaches. Data Science need not be always for big data, however, the fact that data is scaling up makes big data an important aspect of data science.

A practitioner of data science is called a data scientist. Data scientists solve complex data problems through employing deep expertise in some scientific discipline. It is generally expected that data scientists are able to work with various elements of mathematics, statistics and computer science, although expertise in these subjects are not required. However, a data scientist is most likely to be an expert in only one or two of these disciplines and proficient in another two or three. This means that data science must be practiced as a team, where across the membership of the team there is expertise and proficiency across all the disciplines.

Good data scientists are able to apply their skills to achieve a broad spectrum of end results. Some of these include the ability to find and interpret rich data sources, manage large amounts of data despite hardware, software and bandwidth constraints, merge data sources together, ensure consistency of data-sets, create visualizations to aid in understanding data, build mathematical models using the data, present and communicate the data insights/findings to specialists and scientists in their team and if required to a naive audience. The skill-sets and competencies that data scientists employ vary widely. Data scientists are an integral part of competitive intelligence, a newly emerging field that encompasses a number of activities, such as data mining and analysis, that can help businesses gain a competitive edge.

Data science techniques impact how we access data and conduct research across various domains, including the biological sciences, medical informatics, social sciences and the humanities.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
What is a Data Scientist?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Speak Your Mind

*