Microsoft SQL 2016 Nouvelles fonctionnalités de Business Intelligence Stack

Social

Microsoft SQL 2016

Microsoft SQL 2016 est officiellement publié ce mois-Octobre 2015 et il ya une foule de Microsoft SQL 2016 de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs de Business Intelligence BI Stack.

Microsoft SQL 2016 Nouvelles fonctionnalités

Une des caractéristiques clés pour les développeurs est la capacité à l'aide d'un outil appelé Polybase qui permet à Microsoft SQL 2016 à joindre à Hadoop en utilisant la programmation T-SQL. Ceci est un rez-de-disjoncteur pour Microsoft car ils ne sont pas déjà offert ensemble des outils d'analyse comme une fonctionnalité intégrée de Microsoft SQL.

Un autre élément clé est la JSON1 intégration du langage R. L'inclusion de R est important pour les scientifiques de données et analystes de données, car ils ne seront pas avoir à prendre le code de la base de données afin d'exécuter le langage de programmation R 2. R permet à l'utilisateur d'exécuter des requêtes directement sur les données du serveur se faire de nouveaux ensembles de données directement disponibles pour le reporting et l'analyse détaillée. Comme plateformes Big Data augmentation et l'adoption Hadoop élargit cette fonctionnalité est importante




Une des plus importantes nouvelles fonctionnalités de SQL 2016 sont d'autres mises à niveau de performance et de sécurité qui SQL 2014 construit la fondation pour la fonctionnalité Hekaton.

L'inclusion de Hekaton dans Microsoft SQL 2014 performances vraiment accéléré des requêtes et des temps de réponse de base de données – 90% amélioration de la performance était certainement réalisable pour certaines requêtes sur Microsoft SQL 2014 par rapport à SQL 2008 et cela a donné un avis de l'intention de Microsoft pour vraiment entrer dans Enterprise IT entreposage de données. Le moteur de traitement dans la mémoire peut rapidement améliorer les temps de réponse et de la requête utilisateur.

Microsoft a construit sur Hekaton de fournir plus de caractéristiques de performance, y compris des améliorations à en mémoire les données qui augmentent par le centuple et le support pour les index en mémoire dans. Le magasin de données de recherche et des statistiques en direct de la requête seront accueillis par SQL DBA car il permet aux DBA de voir les requêtes qui prennent place le plus de ressources et l'affectation des ressources de planifier en conséquence.

Pour les entrepôts de données nécessitant une augmentation des niveaux de sécurité, il ya de nouvelles fonctionnalités de sécurité comme toujours crypté. La sécurité est de plus en plus une composante intégrée dans toutes les technologies de base de données comme le piratage et les brèches de sécurité continuent de faire les manchettes. Toujours cryptée conserve les données cryptées, même pendant les opérations et les requêtes.

Ensembles de compétences Microsoft sont souvent plus facilement disponibles et plus facile et moins cher à trouver que d'autres technologies telles que Oracle, Teradata et SAP, ce qui réduit le coût total de possession pour les organisations qui choisissent Microsoft SQL 2016 comme plate-forme de BI.

Microsoft SQL 2016 est une autre solide progression, construire sur les fondations de BI d'entreprise prévues dans Microsoft SQL2012.

1 JSON (JavaScript Object Notation) est un format d'échange de données légère. Il est facile pour l'homme à lire et écrire. Il est facile pour les machines pour analyser et génèrent. Il est basé sur un sous-ensemble du langage de programmation JavaScript

2 R est un langage de programmation et un environnement logiciel pour le calcul statistique et des graphiques. Le langage R est largement utilisé parmi les statisticiens et les données des mineurs pour le développement de logiciels et les données d'analyse statistique.

A propos Isobella Franks

Je suis un geek de technologie et fasciné par les nouvelles technologies. Je vous écris en tant qu'auteur invité sur un certain nombre de TI et des blogs technologiques et sites d'information.

Speak Your Mind

*

Microsoft SQL 2016 New Features Business Intelligence Stack

Social

Microsoft SQL 2016

Microsoft SQL 2016 is officially released this month October 2015 and there are a host of Microsoft SQL 2016 new features for Business Intelligence BI Stack users.

Microsoft SQL 2016 New Features

One of the key features for developers is the ability using a tool called Polybase which enables Microsoft SQL 2016 to attach  to Hadoop using T-SQL programming. This is a ground-breaker for Microsoft since they have not previously offered analytical tool-sets as an integrated feature of Microsoft SQL.

Another key feature is the JSON1 integration of the R language. The inclusion of R is important for data scientists and data analysts because they won’t have to take code out of the database in order to run the R programming language 2. R allows the user to run queries directly on the server data making new data sets directly available for reporting and detailed analysis. As Big Data platforms increase and Hadoop adoption widens this is an important feature




One of the most important new features in SQL 2016 are further upgrades to performance and security which SQL 2014 built the foundation for with the Hekaton functionality.

The inclusion of Hekaton in Microsoft SQL 2014 really accelerated performance of queries and database response times – 90% performance improvement was certainly attainable for some queries on Microsoft SQL 2014 compared to SQL 2008 and this gave notice of Microsoft’s intention to really get into Enterprise IT data warehousing. The in memory processing engine can rapidly improve query and user response times.

Microsoft have built on Hekaton to provide more performance features including enhancements to in-memory that increase data by a hundredfold and the support for indexes in in-memory. The query data store and live query statistics will be welcomed by SQL DBAs since it allow DBAs to see which queries are taking up the most resources and plan resource allocations accordingly.

For data warehouses needing increased levels of security there are new  security features like Always Encrypted. Security is becoming increasingly an embedded component in all database technology as hacking and security breaches continue to make headlines. Always Encrypted keeps data encrypted even during transactions and queries.

Microsoft skill sets are often more readily available and easier and cheaper to find than other technologies such as Oracle, Teradata and SAP and this lowers the total cost of ownership for organisations that choose Microsoft SQL 2016 as their BI platform.

Microsoft SQL 2016 is a further solid progression, building on the enterprise BI foundations laid in Microsoft SQL2012.

1 JSON (JavaScript Object Notation) is a lightweight data-interchange format. It is easy for humans to read and write. It is easy for machines to parse and generate. It is based on a subset of the JavaScript Programming Language

2 R is a programming language and software environment for statistical computing and graphics. The R language is widely used among statisticians and data miners for developing statistical software and data analysis.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Microsoft SQL 2016 New Features Business Intelligence Stack, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Speak Your Mind

*